PROPRIETAIRE ET EDITEUR DU SITE

Collectif emploi est un réseau animé par l’association Tous Tes Possibles. Siège : 51 rue Stanislas, 54000 NANCY.

SIREN : 824972665

Tel. du gestionnaire du site : 06 36 12 28 74

REALISATION DU SITE

SimplonProd

14 – 18 rue Kleber

93100 Montreuil

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter.

L’équipe Collectif emploi se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment.

L’utilisateur s’engage donc à la consulter régulièrement.

CONTENU DU SITE

Le site Collectif emploi a pour objet le partage des actions collectives, des ressources et solutions créées, ainsi que de favoriser l’échange entre les membres de la communauté. L’équipe d’animateurs communautaires s’efforce de fournir sur ce site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations indiquées sur ce site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur ce site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

CONFIDENTIALITÉ — DONNÉES PERSONNELLES

Données relatives à l’utilisateur

[Les données relatives aux paramètres de connexion de l’utilisateur, recueillies ou traitées à l’occasion de son utilisation de l’outil, sont destinées à la communauté Collectif emploi et à l’association Tous Tes Possiibles qui les accompagne, afin d’assurer le bon fonctionnement de l’outil web, d’améliorer les services offerts, d’adapter l’affichage du contenu, sauf opposition de sa part.]

Droit d’accès et de rectification et droit d’opposition des utilisateurs identifiés

L’utilisateur dûment identifié auprès du réseau Collectif emploi bénéficie d’un droit d’accès aux informations le concernant et, le cas échéant, d’un droit de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition à leur conservation ou à leur utilisation à des fins promotionnelles.

L’utilisateur peut exercer ces droits en nous contactant à l’adresse suivante :

Email : manon@​collectif-​emploi.​fr